Sep 06
8056288452_d683925f0e_k

Visioconférence d’information

Vous avez envie de consacrer de votre énergie et de votre temps à Happylab. Jusqu’ici, nous avions du mal à répondre à chacun. Nous avons donc investi dans un outil de visioconférence pour pouvoir vous répondre.

Le principe est simple : chaque mois nous organisons une ou plusieurs visioconférences en ligne suivant les demandes. Pour connaitre la date et l’heure de la prochaine réunion, il vous suffit de consulter l’AGENDA.

Inscrivez-vous ci-dessous et suivez les instructions qui vous seront envoyées par mail. Cet outil nous permettra de tous nous voir et à chacun de poser ses questions. La réunion est enregistrée et chaque personne inscrite pourra ainsi la visionner même si il n’a pas pu être là au moment du direct.

Nous reviendrons sur ce qu’est Happylab, sa raison d’être, ses méthodes de travail et les différents projets qui intéressent les personnes en ligne ce jour là.

Suite à cette réunion en ligne, vous pourrez mieux juger de votre réel désir de vous impliquer et nous passerons à l’étape suivante avec chacun de vous.

Pour bien comprendre quels sont les possibilités de bénévolat au sein d’Happylab, lisez la page Happyculteur

Happyculteur

Ce qu'il faut savoir ...

Pour participer à la prochaine réunion en ligne où vous pourrez poser toutes vos questions, cliquez !

Nous utilisons une plateforme de visioconférence développée par des américains et les heures sont donc de 1 à 12 avec AM pour le matin et PM pour l’après midi.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *